Nouvelle image, mêmes produits de haut qualité.

Plus tôt cette année, nous avons recentré notre activité et aligné notre mission consistant à protéger les gens contre les substances dangereuses et les maladies infectieuses grâce à nos produits médicaux de haute qualité. Face à la pandémie actuelle de COVID-19 qui évolue rapidement, nous sommes plus que jamais appelés à remplir cette mission, et nous prenons cette responsabilité à cœur. Dans le cadre d’une réorientation de nos activités et dans le respect de notre objectif, nous avons simplifier, moderniser et réactualiser notre marque, dans le but de faciliter la vie des professionnels de la santé qui utilisent nos produits tous les jours. Nous avons maintenant lancé notre nouvelle stratégie de marque, avec notre transition vers PRI·MED Medical Products. Nous offrons les mêmes excellents produits et services, mais avec un nouveau logo et une nouvelle image.

La nouvelle marque :

Le nouveau logo de PRI·MED comprend un papillon moderne et stylisé destiné à représenter le mouvement vers l’avenir en évoluant et en se transformant. Il reflète la croissance rapide de PRI·MED au cours des 25 dernières années et l’engagement de l’entreprise à atteindre son objectif à long terme de protéger six millions de personnes chaque jour grâce à ses produits médicaux de haute qualité.


Notre emballage repensé en une gamme de produits unifiée et cohérente représente un autre changement important.


Nous croyons que les emballages doivent être simples et faciles à comprendre, afin que les utilisateurs puissent instantanément trouver ce dont ils ont besoin. Nos nouveaux emballages sont clairs, modernes et simples, afin que les cliniciens ne perdent pas de temps à chercher et puissent se concentrer sur leur travail.

Ce qui change :

  • Le logo
  • La présentation des emballages

Ce qui ne change pas :

  • Les produits
  • Les dimensions des boîtes et les quantités
  • Les codes de stock
  • Les procédures de commande

Litérature

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LE REPOSITIONNEMENT DE LA MARQUE PRI·MED

Partenaires:

Est-ce que les codes de stocks ou références de catalogue vont changer?

Non, les codes de stocks, ou références de catalogue, ne changeront pas.

Est-ce que les dimensions des emballages vont changer?

Non, les dimensions des emballages ne changeront pas.

Est-ce que les codes-barres ou numéros GTIN vont changer?

Non, les codes-barres, ou numéros GTIN, ne changeront pas.

Est-ce que les quantités vont changer?

Non, les quantités ne changeront pas.

Quand les nouveaux produits devraient-ils arriver dans nos établissements?

Vous devriez commencer à voir les nouvelles présentations de nos produits dès février 2020.

Quelles seront les conséquences de ce repositionnement de marque sur les produits déjà dans nos entrepôts?

: Notre repositionnement de marque ne devrait pas affecter les produits déjà dans vos entrepôts. Veuillez continuer à utiliser la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Comment le repositionnement de marque affectera-t-il les stocks de pandémie?

Veuillez tenir compte du repositionnement de marque dans votre stratégie de gestion des stocks de pandémie et continuez à suivre les procédures établies.

Pouvons-nous livrer des produits ayant l’ancien emballage avec des produits ayant le nouvel emballage?

Oui. Lorsque vous aurez épuisé vos produits ayant l’ancien emballage, commencez immédiatement à utiliser ceux ayant le nouvel emballage. Assurez-vous simplement d’écouler tous les anciens produits avant de passer aux nouveaux.

: Devons-nous changer des informations de produits dans notre progiciel de gestion de stocks, comme les descriptions de produits, les facteurs d’emballage et les prix?

Oui. Les quantités et les prix ne changent pas, mais nos sous-marques sont retirées. Cette réorganisation signifie que plusieurs noms commerciaux tels que « PRIMAGARD », « PrimaTouch », « PRIMAFLEX » et « PrimaStretch » ne seront plus utilisés. Pour éviter les confusions, nous vous suggérons de retirer ces marques de vos descriptions de produits si elles sont actuellement incluses. Dorénavant, tous nos produits seront commercialisés sous la marque PRI·MED.

Remarque : Si vous avez besoin de nouvelles descriptions de produits, PRI·MED peut vous les fournir sur demande.

Y aura-t-il une annonce formelle de PRI·MED au sujet de ce changement?

Oui. Outre la présente série de questions et réponses, nous vous offrirons dans les prochaines semaines et les prochains mois plusieurs outils pour vous aider à communiquer notre repositionnement de marque. Vous aurez alors accès à des documents imprimés et à des ressources numériques. Vous devriez également être contactés par vos représentants PRI·MED.

Remarque : Si vous avez besoin de soutien supplémentaire de communications, n’hésitez pas à contacter votre
représentant PRI·MED.

Que doivent dire nos préposés du service à la clientèle aux cliniciens qui posent des questions ou qui se plaignent des produits et/ou des nouveaux emballages?

Qu’ils se rassurent. Nous ne changerons aucunement les produits PRI·MED de qualité supérieure que les cliniciens apprécient.

  • L’un des buts principaux de notre repositionnement de marque est de faciliter le travail des cliniciens qui utilisent nos produits tous les jours. Le temps est important dans le secteur de la santé et les cliniciens ne devraient pas avoir à se soucier de déchiffrer l’emballage des produits. Nous croyons que les emballages doivent être simples et faciles à comprendre, afin que les utilisateurs puissent instantanément trouver ce dont ils ont besoin.
  • Au cours des deux dernières années, nous avons mené de vastes consultations pour nous assurer que nos nouveaux emballages sont clairs, modernes et simples, afin que les cliniciens ne perdent pas de temps à chercher et puissent se concentrer sur leur travail. Ces questions et réponses sont accompagnées d’un aperçu visuel de notre nouvelle gamme d’emballages pour vous aider à répondre aux questions. Si vous recevez des plaintes au sujet de nos produits, veuillez les transmettre à feedback@primed.ca et nous y répondrons rapidement. Si vous recevez des plaintes sur nos emballages, veuillez les transmettre à rebrand@primed.ca.

Devons-nous communiquer à nos employés d’entrepôt des directives de manutention spéciales?

Non. Les directives de manutention de nos produits ne changent aucunement. Veuillez continuer à utiliser la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Est-ce que PRI·MED offrira à nos employés une formation ou un soutien spécial?

PRI·MED fournira plusieurs outils et ressources pour aider vos employés durant cette transition. Si vous avez besoin de soutien supplémentaire, de communications ou d’une formation, n’hésitez pas à contacter votre représentant PRI·MED. Toutes ces ressources sont également disponibles sur https://primed.ca/fr/rebrand.

Où pouvons-nous obtenir des informations supplémentaires sur le repositionnement de marque PRI·MED?

Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez aller sur https://primed.ca/fr/rebrand, ainsi que nous contacter à rebrand@primed.ca ou contacter directement votre représentant PRI·MED.

Hôpitaux:

Que doivent dire nos préposés du service à la clientèle aux cliniciens qui posent des questions ou qui se plaignent des produits et/ou des nouveaux emballages?

Qu’ils se rassurent. Nous ne changerons aucunement les produits PRI·MED de qualité supérieure que les cliniciens apprécient.

  • L’un des buts principaux de notre repositionnement de marque est de faciliter le travail des cliniciens qui utilisent nos produits tous les jours. Le temps est important dans le secteur de la santé et les cliniciens ne devraient pas avoir à se soucier de déchiffrer l’emballage des produits. Nous croyons que les emballages doivent être simples et faciles à comprendre, afin que les utilisateurs puissent instantanément trouver ce dont ils ont besoin.
  • Au cours des deux dernières années, nous avons mené de vastes consultations pour nous assurer que nos nouveaux emballages sont clairs, modernes et simples, afin que les cliniciens ne perdent pas de temps à chercher et puissent se concentrer sur leur travail. Ces questions et réponses sont accompagnées d’un aperçu visuel de notre nouvelle gamme d’emballages pour vous aider à répondre aux questions. Si vous recevez des plaintes au sujet de nos produits, veuillez les transmettre à feedback@primed.ca et nous y répondrons rapidement. Si vous recevez des plaintes sur nos emballages, veuillez les transmettre à rebrand@primed.ca.

Est-ce que les codes de stocks ou références de catalogue vont changer?

Non, les codes de stocks, ou références de catalogue, ne changeront pas.

Est-ce que les dimensions des emballages vont changer?

Non, les dimensions des emballages ne changeront pas.

Est-ce que les codes-barres ou numéros GTIN vont changer?

Non, les codes-barres, ou numéros GTIN, ne changeront pas.

Est-ce que les quantités vont changer?

Non, les quantités ne changeront pas.

Quand les nouveaux produits devraient-ils arriver dans nos établissements?

Vous devriez commencer à voir les nouvelles présentations de nos produits dès février 2020.

Quelles seront les conséquences de ce repositionnement de marque sur les produits déjà dans nos entrepôts?

Notre repositionnement de marque ne devrait pas affecter les produits déjà dans vos entrepôts. Veuillez continuer à appliquer la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Devons-nous communiquer à nos gestionnaires et employés d’entrepôt des directives de manutention spéciales?

Non. Les directives de manutention de nos produits ne changent aucunement. Veuillez continuer à utiliser la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Devons-nous changer des informations de produits dans notre progiciel de gestion de stocks, comme les descriptions de produits, les quantités ou les prix?

Oui, si possible. Les quantités et les prix ne changent pas, mais nos sous-marques sont retirées. En conséquence, plusieurs noms commerciaux tels que « PRIMAGARD », « PrimaTouch », « PRIMAFLEX » et « PrimaStretch » ne seront plus utilisés. Pour éviter les confusions, nous vous suggérons de retirer ces marques de vos descriptions de produits si elles sont actuellement incluses. Dorénavant, tous nos produits seront commercialisés sous la marque PRI·MED.

Remarque : Si vous avez besoin de nouvelles descriptions de produits, PRI·MED peut vous les fournir sur demande.

Y aura-t-il une annonce formelle de PRI·MED au sujet de ce changement?

Oui. Outre la présente série de questions et réponses, nous vous offrirons dans les prochaines semaines et les prochains mois plusieurs outils pour vous aider à communiquer notre repositionnement de marque. Vous aurez alors accès à des documents imprimés et à des ressources numériques. Vous devriez également être contactés par vos représentants PRI·MED.

Est-ce que PRI·MED offrira à nos employés une formation ou un soutien spécial?

PRI·MED fournira plusieurs outils et ressources pour aider vos employés durant cette transition. Si vous avez besoin de soutien supplémentaire, de communications ou d’une formation, n’hésitez pas à contacter votre représentant PRI·MED. Toutes ces ressources sont également disponibles sur https://primed.ca/fr/rebrand.

Où pouvons-nous obtenir des informations supplémentaires sur le repositionnement de marque PRI·MED?

Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez aller sur https://primed.ca/fr/rebrand, ainsi que nous contacter à rebrand@primed.ca ou contacter directement votre représentant PRI·MED.

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

Remplissez notre court formulaire et nous vous répondrons sous peu.

SIÈGE SOCIAL : (Sur rendez-vous seulement):
2003, 91 Street SW, bureau 200
Edmonton, (Alberta)
Canada
T6X 0W8

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 (HNR)
Sans frais : +1.877.877.4633
Local : +1.780.497.7600
Service à la clientèle : +1.855.861.1904

FORMULAIRE DE COMMUNICATION

(Les champs marqués d’un * sont obligatoires.)



This site is protected by reCAPTCHA. The Google
Privacy Policy and Terms of Service apply.

Same high-quality products, with a fresh new look and feel.

Earlier this year, we refocused our business and aligned our mission to Protect People from Harmful Substances and Infectious Disease with our high-quality medical products. With the rapidly evolving COVID-19 pandemic, we are being called to fulfill on this mission now more than ever before, and it’s a responsibility we take very seriously. To support our mission, we have taken the opportunity to update our brand with one goal in mind—to simplify the lives of the clinical staff who use our products every day. We have launched a new branding strategy as we transition to PRI·MED Medical Products. Same high-quality products and service with a new look and feel.

Our New Logo:

The new PRI·MED logo includes a modern, stylized butterfly. It represents joy, positivity and resilience; and is intended to give a sense of movement into the future, through evolution and transformation. It is reflective of PRI·MED’s rapid growth over the past 25 years and the commitment to our long-term corporate vision of expanding into protecting six million people every day with our high-quality medical products.


Another significant update is the redesign of our product packaging into a fully unified and cohesive brand line.

Every second counts in healthcare and with that in mind, we collaborated with clinicians to create a bold, new colour-coded packaging system for quick identification, along with sizing, fluid resistance and other key information highly prominent so medical workers can GRAB AND GO to save valuable time in crisis situations. We have included a short video explaining the new packaging system as well as a quick guide and downloadable resources below identifying the updates.

What is changing:

  • Logo
  • Packaging Look & Feel
What is not changing:

  • Product
  • Box Dimensions & Quantities
  • SKU Numbers
  • Ordering Processes

Educational Resources

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Distribution Partners:

Are product codes and SKU numbers remaining the same?

Yes, product codes and SKU numbers are remaining the same.

Are packaging sizes remaining the same?

Yes, packaging sizes are remaining the same.

Are barcodes or GTIN numbers remaining the same?

Yes, barcodes or GTIN numbers are remaining the same.

Are quantities remaining the same?

Yes, quantities are remaining the same.

When can we expect to see new product delivered to our facilities?

You can expect to start seeing product in new packaging arrive at your facilities as early as April 2020.

How does the rebrand affect the product we already have in our warehouses?

The rebrand should not affect the product you already have in your warehouses. Please continue to follow best practice, First-In-First-Out (FIFO) inventory management—using up all product in the old packaging before shipping out product in the new packaging.

How does the rebrand affect pandemic stock?

Please consider the rebrand while managing your pandemic inventories and continue to follow your established pandemic stock management processes.

Can we ship product in the new and old packaging together?

Yes. As you begin to run out of product in the old packaging, you can include product in the new packaging in your shipments. Please ensure all old packaging gets used up before moving to new packaging.

Do we need to change any product information in our ERP, such as product descriptions, pack factors, or price?

Yes, if possible. While quantities and pricing are not changing, our sub-brands have been retired. This means product brand names such as “PRIMAGARD,” “PrimaTouch,” “PRIMAFLEX” and “PrimaStretch” are no longer be used. To avoid confusion, we suggest you remove these brands from your product descriptions if they are currently included. Moving forward, all product brands will be under the PRI·MED brand.

Please note: if you require new product descriptions, PRI·MED can provide these to you upon request.

What message should we communicate to clinicians if our Customer Service staff receive questions or complaints about the product and/or new product packaging?

Rest assured, no changes are being made to the high-quality PRI·MED products clinicians have come to
trust.

  • A major component of the rebrand is aimed at simplifying the lives of the clinical staff who use our products every day. Time is of the essence in healthcare and deciphering product packaging shouldn’t be something clinicians need worry about. We believe product packaging should be straightforward and easy enough so they can simply GRAB AND GO.
  • Over the course of the last two years, extensive clinical consultation was performed to ensure our redesigned packaging is clean, modern and easy to use; saving clinicians valuable time, so they can stay focused on the important work at hand. Along with these FAQs, we have enclosed a visual overview of our new packaging system to assist in answering questions. If any product-related complaints arise, we ask they be forwarded to feedback@primed.ca so they can be properly addressed. If there are any complaints relating to our packaging, they can be submitted to rebrand@primed.ca.

Does our warehouse need to be aware of any special handling instructions?

No. There are not any changes to how our products should be handled. Please continue to follow FIFO as a best practice and ensure product in the old packaging is shipped out before product in the new packaging.

Will PRI·MED provide any special training or support to our staff?

PRI·MED has various communication tools and resources available on this page to assist your staff with the transition. Should you require any additional communication or training support, please contact your PRI·MED representative.

Where can we go to find more information about the PRI·MED rebrand?

For additional information, please contact us at rebrand@primed.ca or contact your PRI·MED representative directly.

Hospitals:

What message should we communicate to clinicians if our Customer Service staff receive questions or complaints about the product and/or new product packaging?

Rest assured, no changes are being made to the high-quality PRI·MED products clinicians have come to trust.

  • A major component of the rebrand is aimed at simplifying the lives of the clinical staff who use our products every day. Time is of the essence in healthcare and deciphering product packaging shouldn’t be something clinicians need worry about. We believe product packaging should be straightforward and easy enough so they can simply GRAB AND GO.
  • Over the course of the last two years, extensive clinical consultation was performed to ensure our redesigned packaging is clean, modern and easy to use; saving clinicians valuable time, so they can stay focused on the important work at hand. Along with these FAQs, we have enclosed a visual overview of our new packaging system to assist in answering questions. If any product-related complaints arise, we ask they be forwarded to feedback@primed.ca so they can be properly addressed. If there are any complaints relating to our packaging, they can be submitted to info@primed.ca.

Are product codes or SKU numbers remaining the same?

Yes, product codes or SKU numbers are remaining the same.

Are packaging sizes remaining the same?

Yes, packaging sizes are remaining the same.

Are barcodes or GTIN numbers remaining the same?

Yes, barcodes or GTIN numbers are remaining the same.

Are quantities remaining the same?

Yes, quantities are remaining the same.

When can we expect to see new product delivered to our facilities?

You can expect to start seeing product in new packaging arrive at your facilities as early as April 2020.

How does the rebrand affect the product we already have in our warehouses or stock rooms?

The rebrand should not affect the product you already have in your warehouses or stock rooms. Please continue to follow best practice, First-In-First-Out (FIFO) inventory management—using up all product in the old packaging before using any product in the new packaging.

Does our warehouse or materials manager need to be aware of any special handling instructions?

No. There are not any changes to how our products should be handled. Please continue to follow FIFO as a best practice and ensure product in the old packaging is shipped out before product in the new packaging.

Do we need to change any product information in our ERP, such as product descriptions, quantities, or price?

Yes, if possible. While quantities and pricing are not changing, our sub-brands have been retired. This means product brand names such as “PRIMAGARD,” “PrimaTouch,” “PRIMAFLEX” and “PrimaStretch” are no longer be used. To avoid confusion, we suggest you remove these brands from your product descriptions if they are currently included. Moving forward, all product brands will be under the PRI·MED brand.

Please note: if you require new product descriptions, PRI·MED can provide these to you upon request.

Will PRI·MED provide any special training or support to our staff?

PRI·MED has various communication tools and resources available on this page to assist your staff with the transition. Should you require any additional communication or training support, please contact your PRI·MED representative.

Where can we go to find more information about the PRI·MED rebrand?

For additional information, please contact us at rebrand@primed.ca or contact your PRI·MED representative directly.

Contact us about our rebrand.

Fill out our quick form and we will contact you shortly.

CORPORATE HEADQUARTERS (By appointment only):
200, 2003-91 Street SW
Edmonton, Alberta, Canada
T6X 0W8

Business Hours: Mon-Fri 8AM-4:30PM (MST)
Toll Free: +1.877.877.4633
Local: +1.780.497.7600
Customer Service: +1.855.861.1904

CONTACT FORM

(Fields marked * required)



This site is protected by reCAPTCHA. The Google
Privacy Policy and Terms of Service apply.