Nouvelle image, mêmes produits de haut qualité.

Plus tôt cette année, nous avons recentré notre activité et aligné notre mission consistant à protéger les gens contre les substances dangereuses et les maladies infectieuses grâce à nos produits médicaux de haute qualité. Face à la pandémie actuelle de COVID-19 qui évolue rapidement, nous sommes plus que jamais appelés à remplir cette mission, et nous prenons cette responsabilité à cœur. Dans le cadre d’une réorientation de nos activités et dans le respect de notre objectif, nous avons simplifier, moderniser et réactualiser notre marque, dans le but de faciliter la vie des professionnels de la santé qui utilisent nos produits tous les jours. Nous avons maintenant lancé notre nouvelle stratégie de marque, avec notre transition vers PRI·MED Medical Products. Nous offrons les mêmes excellents produits et services, mais avec un nouveau logo et une nouvelle image.

La nouvelle marque :

Le nouveau logo de PRI·MED comprend un papillon moderne et stylisé destiné à représenter le mouvement vers l’avenir en évoluant et en se transformant. Il reflète la croissance rapide de PRI·MED au cours des 25 dernières années et l’engagement de l’entreprise à atteindre son objectif à long terme de protéger six millions de personnes chaque jour grâce à ses produits médicaux de haute qualité.


Notre emballage repensé en une gamme de produits unifiée et cohérente représente un autre changement important.


Nous croyons que les emballages doivent être simples et faciles à comprendre, afin que les utilisateurs puissent instantanément trouver ce dont ils ont besoin. Nos nouveaux emballages sont clairs, modernes et simples, afin que les cliniciens ne perdent pas de temps à chercher et puissent se concentrer sur leur travail.

Ce qui change :

  • Le logo
  • La présentation des emballages

Ce qui ne change pas :

  • Les produits
  • Les dimensions des boîtes et les quantités
  • Les codes de stock
  • Les procédures de commande

Litérature

QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LE REPOSITIONNEMENT DE LA MARQUE PRI·MED

Partenaires:

Est-ce que les codes de stocks ou références de catalogue vont changer?

Non, les codes de stocks, ou références de catalogue, ne changeront pas.

Est-ce que les dimensions des emballages vont changer?

Non, les dimensions des emballages ne changeront pas.

Est-ce que les codes-barres ou numéros GTIN vont changer?

Non, les codes-barres, ou numéros GTIN, ne changeront pas.

Est-ce que les quantités vont changer?

Non, les quantités ne changeront pas.

Quand les nouveaux produits devraient-ils arriver dans nos établissements?

Vous devriez commencer à voir les nouvelles présentations de nos produits dès février 2020.

Quelles seront les conséquences de ce repositionnement de marque sur les produits déjà dans nos entrepôts?

: Notre repositionnement de marque ne devrait pas affecter les produits déjà dans vos entrepôts. Veuillez continuer à utiliser la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Comment le repositionnement de marque affectera-t-il les stocks de pandémie?

Veuillez tenir compte du repositionnement de marque dans votre stratégie de gestion des stocks de pandémie et continuez à suivre les procédures établies.

Pouvons-nous livrer des produits ayant l’ancien emballage avec des produits ayant le nouvel emballage?

Oui. Lorsque vous aurez épuisé vos produits ayant l’ancien emballage, commencez immédiatement à utiliser ceux ayant le nouvel emballage. Assurez-vous simplement d’écouler tous les anciens produits avant de passer aux nouveaux.

: Devons-nous changer des informations de produits dans notre progiciel de gestion de stocks, comme les descriptions de produits, les facteurs d’emballage et les prix?

Oui. Les quantités et les prix ne changent pas, mais nos sous-marques sont retirées. Cette réorganisation signifie que plusieurs noms commerciaux tels que « PRIMAGARD », « PrimaTouch », « PRIMAFLEX » et « PrimaStretch » ne seront plus utilisés. Pour éviter les confusions, nous vous suggérons de retirer ces marques de vos descriptions de produits si elles sont actuellement incluses. Dorénavant, tous nos produits seront commercialisés sous la marque PRI·MED.

Remarque : Si vous avez besoin de nouvelles descriptions de produits, PRI·MED peut vous les fournir sur demande.

Y aura-t-il une annonce formelle de PRI·MED au sujet de ce changement?

Oui. Outre la présente série de questions et réponses, nous vous offrirons dans les prochaines semaines et les prochains mois plusieurs outils pour vous aider à communiquer notre repositionnement de marque. Vous aurez alors accès à des documents imprimés et à des ressources numériques. Vous devriez également être contactés par vos représentants PRI·MED.

Remarque : Si vous avez besoin de soutien supplémentaire de communications, n’hésitez pas à contacter votre
représentant PRI·MED.

Que doivent dire nos préposés du service à la clientèle aux cliniciens qui posent des questions ou qui se plaignent des produits et/ou des nouveaux emballages?

Qu’ils se rassurent. Nous ne changerons aucunement les produits PRI·MED de qualité supérieure que les cliniciens apprécient.

  • L’un des buts principaux de notre repositionnement de marque est de faciliter le travail des cliniciens qui utilisent nos produits tous les jours. Le temps est important dans le secteur de la santé et les cliniciens ne devraient pas avoir à se soucier de déchiffrer l’emballage des produits. Nous croyons que les emballages doivent être simples et faciles à comprendre, afin que les utilisateurs puissent instantanément trouver ce dont ils ont besoin.
  • Au cours des deux dernières années, nous avons mené de vastes consultations pour nous assurer que nos nouveaux emballages sont clairs, modernes et simples, afin que les cliniciens ne perdent pas de temps à chercher et puissent se concentrer sur leur travail. Ces questions et réponses sont accompagnées d’un aperçu visuel de notre nouvelle gamme d’emballages pour vous aider à répondre aux questions. Si vous recevez des plaintes au sujet de nos produits, veuillez les transmettre à feedback@primed.ca et nous y répondrons rapidement. Si vous recevez des plaintes sur nos emballages, veuillez les transmettre à rebrand@primed.ca.

Devons-nous communiquer à nos employés d’entrepôt des directives de manutention spéciales?

Non. Les directives de manutention de nos produits ne changent aucunement. Veuillez continuer à utiliser la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Est-ce que PRI·MED offrira à nos employés une formation ou un soutien spécial?

PRI·MED fournira plusieurs outils et ressources pour aider vos employés durant cette transition. Si vous avez besoin de soutien supplémentaire, de communications ou d’une formation, n’hésitez pas à contacter votre représentant PRI·MED. Toutes ces ressources sont également disponibles sur https://primed.ca/fr/rebrand.

Où pouvons-nous obtenir des informations supplémentaires sur le repositionnement de marque PRI·MED?

Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez aller sur https://primed.ca/fr/rebrand, ainsi que nous contacter à rebrand@primed.ca ou contacter directement votre représentant PRI·MED.

Hôpitaux:

Que doivent dire nos préposés du service à la clientèle aux cliniciens qui posent des questions ou qui se plaignent des produits et/ou des nouveaux emballages?

Qu’ils se rassurent. Nous ne changerons aucunement les produits PRI·MED de qualité supérieure que les cliniciens apprécient.

  • L’un des buts principaux de notre repositionnement de marque est de faciliter le travail des cliniciens qui utilisent nos produits tous les jours. Le temps est important dans le secteur de la santé et les cliniciens ne devraient pas avoir à se soucier de déchiffrer l’emballage des produits. Nous croyons que les emballages doivent être simples et faciles à comprendre, afin que les utilisateurs puissent instantanément trouver ce dont ils ont besoin.
  • Au cours des deux dernières années, nous avons mené de vastes consultations pour nous assurer que nos nouveaux emballages sont clairs, modernes et simples, afin que les cliniciens ne perdent pas de temps à chercher et puissent se concentrer sur leur travail. Ces questions et réponses sont accompagnées d’un aperçu visuel de notre nouvelle gamme d’emballages pour vous aider à répondre aux questions. Si vous recevez des plaintes au sujet de nos produits, veuillez les transmettre à feedback@primed.ca et nous y répondrons rapidement. Si vous recevez des plaintes sur nos emballages, veuillez les transmettre à rebrand@primed.ca.

Est-ce que les codes de stocks ou références de catalogue vont changer?

Non, les codes de stocks, ou références de catalogue, ne changeront pas.

Est-ce que les dimensions des emballages vont changer?

Non, les dimensions des emballages ne changeront pas.

Est-ce que les codes-barres ou numéros GTIN vont changer?

Non, les codes-barres, ou numéros GTIN, ne changeront pas.

Est-ce que les quantités vont changer?

Non, les quantités ne changeront pas.

Quand les nouveaux produits devraient-ils arriver dans nos établissements?

Vous devriez commencer à voir les nouvelles présentations de nos produits dès février 2020.

Quelles seront les conséquences de ce repositionnement de marque sur les produits déjà dans nos entrepôts?

Notre repositionnement de marque ne devrait pas affecter les produits déjà dans vos entrepôts. Veuillez continuer à appliquer la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Devons-nous communiquer à nos gestionnaires et employés d’entrepôt des directives de manutention spéciales?

Non. Les directives de manutention de nos produits ne changent aucunement. Veuillez continuer à utiliser la pratique de gestion de stocks « premier entré premier sorti », ce qui vous permettra d’écouler tous les produits livrés avec l’ancienne présentation avant d’expédier les produits avec le nouvel emballage.

Devons-nous changer des informations de produits dans notre progiciel de gestion de stocks, comme les descriptions de produits, les quantités ou les prix?

Oui, si possible. Les quantités et les prix ne changent pas, mais nos sous-marques sont retirées. En conséquence, plusieurs noms commerciaux tels que « PRIMAGARD », « PrimaTouch », « PRIMAFLEX » et « PrimaStretch » ne seront plus utilisés. Pour éviter les confusions, nous vous suggérons de retirer ces marques de vos descriptions de produits si elles sont actuellement incluses. Dorénavant, tous nos produits seront commercialisés sous la marque PRI·MED.

Remarque : Si vous avez besoin de nouvelles descriptions de produits, PRI·MED peut vous les fournir sur demande.

Y aura-t-il une annonce formelle de PRI·MED au sujet de ce changement?

Oui. Outre la présente série de questions et réponses, nous vous offrirons dans les prochaines semaines et les prochains mois plusieurs outils pour vous aider à communiquer notre repositionnement de marque. Vous aurez alors accès à des documents imprimés et à des ressources numériques. Vous devriez également être contactés par vos représentants PRI·MED.

Est-ce que PRI·MED offrira à nos employés une formation ou un soutien spécial?

PRI·MED fournira plusieurs outils et ressources pour aider vos employés durant cette transition. Si vous avez besoin de soutien supplémentaire, de communications ou d’une formation, n’hésitez pas à contacter votre représentant PRI·MED. Toutes ces ressources sont également disponibles sur https://primed.ca/fr/rebrand.

Où pouvons-nous obtenir des informations supplémentaires sur le repositionnement de marque PRI·MED?

Si vous désirez des informations supplémentaires, vous pouvez aller sur https://primed.ca/fr/rebrand, ainsi que nous contacter à rebrand@primed.ca ou contacter directement votre représentant PRI·MED.

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