priMED est un leader éprouvé dans le rendement, la culture et le don à la communauté pour la troisième année consécutive

EDMONTON, Alberta, 24 mars 2020 — Pour la troisième année consécutive, la société priMED Medical Products, basée à Edmonton, a été nommée comme l’une des «Sociétés les mieux gérées du Canada» par le réseau Deloitte de services professionnels. Fondée en 1995, la société priMED est connue pour ses produits d’équipement de protection personnelle de haute qualité, notamment les masques médicaux jetables, les gants d’examen, les blouses d’isolement, les bonnets et les couvre-chaussures médicaux. priMED emploie plus de 50 professionnels localement, et près d’un millier à l’international.

Avec la forte augmentation de la demande internationale en produits médicaux à cause de la pandémie de COVID-19 en constante évolution, les employés de priMED ne reculent pas devant le défi qui se présente à eux. Plus que jamais, ils sont aujourd’hui appelés à remplir leur mission de protéger les personnes des substances dangereuses et des maladies infectieuses.

«Nous sommes fiers d’obtenir cette reconnaissance de Deloitte pour nos employés engagés et notre culture de la haute performance», a déclaré le président et PDG de priMED, David Welsh. «Cette récompense en dit beaucoup sur notre équipe qui fait le maximum jour après jour. Nous prenons très au sérieux le rôle que nous jouons dans le secteur de la santé, et nous sommes engagés à faire tout notre possible pour protéger nos clients et la communauté internationale alors que nous traversons ensemble l’inconnu avec cette épidémie de COVID-19.»

Ce sens commun des objectifs a permis à l’entreprise de passer du statut de jeune pousse il y a 25 ans à celui de pilier des fabricants de produits médicaux mondiaux. À l’heure actuelle, des millions de cliniciens sont protégés grâce à des vêtements autofabriqués de priMED, car la société fournit certains des plus grands distributeurs de soins de santé au monde, en plus de fournir les produits de sa propre marque à pratiquement tous les hôpitaux et établissements de soins de santé au Canada.

Outre sa présence nationale et internationale, priMED joue également un rôle important dans la communauté locale. Dans le cadre de son initiative « 100 Days of Giving » (100 jours pour donner), priMED offre à chaque employé canadien deux jours complets de congé payé pour faire du bénévolat dans l’association caritative de son choix. En 2019, les employés de priMED ont assuré plus de 900 heures de bénévolat pour soutenir des organisations caritatives telles que la banque alimentaire d’Edmonton, Habitat for Humanity, l’hôpital pour enfants de Stollery, la société de protection des animaux d’Edmonton et la Société canadienne du sang.

Pour plus d’informations
Pour découvrir ce qui fait de priMED l’une des sociétés les mieux gérées du Canada, rendez-vous sur priMED.ca/careers.

Personne-ressource des RH
Mark Kwan, directeur des RH
Mark.Kwan@priMED.ca

Contact avec les médias
Lindsey Taylor, spécialiste en marketing 
Courriel : lindsey.taylor@primed.ca 

priMED Medical Products
#200, 2003-91 Street SW
Edmonton, Alberta T6X 0W8
Téléphone : 780-497-7600
Site Web : priMED.ca

À propos de priMED Medical Products
priMED Medical Products Inc. est un fabricant de produits médicaux international et dynamique qui se spécialise dans les vêtements de protection personnelle de haute qualité. Dans sa mission de protéger les personnes contre les substances dangereuses et les maladies infectieuses, priMED est l’un des principaux fournisseurs canadiens pour les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires et les établissements de soins de longue durée. priMED offre des produits et services de sa marque, d’alliance de marques ou de marque privée à ses clients et partenaires internationaux.

À propos du classement des Sociétés les mieux gérées au Canada de Deloitte
Établi en 1993, le classement des Sociétés les mieux gérées au Canada est l’un des premiers programmes de récompense des entreprises du pays; il reconnaît l’excellence de sociétés appartenant à des Canadiens ou gérées au Canada avec un chiffre d’affaires supérieur à 15 millions de dollars.

 , , , ,